Bonjour à tous,merci pour les photos,sa fait plaisir de voir notre fille (Margot),tout à l'air de bien se passer,nous vous souhaitons du beau temps pour le reste du séjour,nous t'embrassons très fort et pensons bien à toi,Jérôme et Frédérique BLANCHARD.
On pense très fort à vous ; on espère que vous vous amusez bien et que vous passez un bon séjour. Nous sommes impatientes de voir les nouvelles photos. Mine de rien, vous nous manquez beaucoup ... On a hâte de vous revoir. Gros bisous. Andréa et Mylène. Pour Estelle et Fanny.
Bonjour à tous,merci pour les photos,sa fait plaisir de voir notre fille (Margot),tout à l'air de bien se passer,nous vous souhaitons du beau temps pour le reste du séjour,nous t'embrassons très fort et pensons bien à toi,Jérôme et Frédérique BLANCHARD.
RépondreSupprimerwaouh déjà sur la mer et dans la mer ! bravo éclatez vous bien petits matelots
RépondreSupprimergrosses bises merci pour la vidéo on ne se lasse pas de vous regarder
On pense très fort à vous ; on espère que vous vous amusez bien et que vous passez un bon séjour. Nous sommes impatientes de voir les nouvelles photos.
RépondreSupprimerMine de rien, vous nous manquez beaucoup ... On a hâte de vous revoir.
Gros bisous.
Andréa et Mylène.
Pour Estelle et Fanny.