mardi 12 avril 2011

La journée de mardi pour les GS CP









































1 commentaire:

  1. C'est génial tout ce que vous faites, nous aussi on a envie de faire voler ces beaux cerfs volants et merci pour toutes ces photos.

    RépondreSupprimer