mercredi 13 avril 2011

La journée de mercredi des CM1 CM2

























































6 commentaires:

  1. Superbes photos! Merci beaucoup . On pense très fort à vous . Un gros bisous à mon kyliann.
    Et vivement demain soir !! sabine Baron

    RépondreSupprimer
  2. Génial tous ces reportages de photos, merci beaucoup, vous allez en avoir des choses à nous raconter en rentrant !!! Bonne journée, bonne soirée "danse" ce soir je crois, énormes bisous à Ambre et Zoé

    RépondreSupprimer
  3. superbes photos on voit qu' ils ont le sourire
    qu' ils profitent de cette semaine inoubliable
    gros bisous nathan, a demain
    papa maman tristan et mathis

    RépondreSupprimer
  4. merci pour se blog qui nous à permis de voir notre
    fille à distance,
    vivement demain soir!!!
    passe une bonne journée demain.
    à demain soir,nous t'embrassons très fort
    Jérôme et Frédérique pour Margot

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les photos et vidéo!!!!!
    les enfants ont le sourire!!!!!
    gros bisous a tous et a notre marie!!!!!
    bonne fin de classe de voile!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un grand MERCI de nous avoir fait vivre au quotidien la vie de nos enfants, et de les avoir entourés toute cete semaine. Bonne balade sur les sentiers côtiers demain... en attendant de vous revoir tous sur notre terre ferme de Plestan !!!
    Gros bisous à Thibaut et Eva de la part de Papa et Maman, qui sont impatients que vous leur racontiez vos aventures !!! A DEMAIN !!!!

    RépondreSupprimer