Bonjour a Tous et toutes! Vos journées ont l air bien remplies! c est génial!Nous attendons avec impatience les prochaines photos, nous allons plusieurs fois par jours sur le site pour suivre au plus près les superbes activités de nos Aventuriers a Trébeurden...Pleins de pensées pour vous tous, profitez en bien! Gros bisous a Lucas, de la part de delphine, seb, et Yanis!
Bonjour a Tous et toutes! Vos journées ont l air bien remplies! c est génial!Nous attendons avec impatience les prochaines photos,
RépondreSupprimernous allons plusieurs fois par jours sur le site pour suivre au plus près les superbes activités de nos Aventuriers a Trébeurden...Pleins de pensées pour vous tous, profitez en bien!
Gros bisous a Lucas, de la part de delphine, seb, et Yanis!