mardi 12 avril 2011

La journée de mardi pour les CE1 CE2
















































































1 commentaire:

  1. Bonjour a Tous et toutes! Vos journées ont l air bien remplies! c est génial!Nous attendons avec impatience les prochaines photos,
    nous allons plusieurs fois par jours sur le site pour suivre au plus près les superbes activités de nos Aventuriers a Trébeurden...Pleins de pensées pour vous tous, profitez en bien!
    Gros bisous a Lucas, de la part de delphine, seb, et Yanis!

    RépondreSupprimer