vendredi 15 avril 2011

La soirée des GS CP et la boum !


































Annie et Renée, nos deux accompagnatrices !

1 commentaire:

  1. un grand merci aux enseignantes et aux accompagnateurs pour ce magnifique blog. Il nous a fait vivre avec vous cette semaine qui restera inoubliable pour nos enfants. Merci encore d'avoir pu à votre manière nous rassurer chaque jour!!!!!!Gros bisous à Renan. Nous vous attendons avec impatience ce soir. Bonne route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer