jeudi 7 avril 2011

Détournement de département par les GS et CP.








Plestan-Trébeurden. Cette traversée est l'occasion de s'approprier très "librement" la cartographie des Côtes d'Armor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire