Génial tous ces reportages de photos, merci beaucoup, vous allez en avoir des choses à nous raconter en rentrant !!! Bonne journée, bonne soirée "danse" ce soir je crois, énormes bisous à Ambre et Zoé
superbes photos on voit qu' ils ont le sourire qu' ils profitent de cette semaine inoubliable gros bisous nathan, a demain papa maman tristan et mathis
merci pour se blog qui nous à permis de voir notre fille à distance, vivement demain soir!!! passe une bonne journée demain. à demain soir,nous t'embrassons très fort Jérôme et Frédérique pour Margot
Un grand MERCI de nous avoir fait vivre au quotidien la vie de nos enfants, et de les avoir entourés toute cete semaine. Bonne balade sur les sentiers côtiers demain... en attendant de vous revoir tous sur notre terre ferme de Plestan !!! Gros bisous à Thibaut et Eva de la part de Papa et Maman, qui sont impatients que vous leur racontiez vos aventures !!! A DEMAIN !!!!
Superbes photos! Merci beaucoup . On pense très fort à vous . Un gros bisous à mon kyliann.
RépondreSupprimerEt vivement demain soir !! sabine Baron
Génial tous ces reportages de photos, merci beaucoup, vous allez en avoir des choses à nous raconter en rentrant !!! Bonne journée, bonne soirée "danse" ce soir je crois, énormes bisous à Ambre et Zoé
RépondreSupprimersuperbes photos on voit qu' ils ont le sourire
RépondreSupprimerqu' ils profitent de cette semaine inoubliable
gros bisous nathan, a demain
papa maman tristan et mathis
merci pour se blog qui nous à permis de voir notre
RépondreSupprimerfille à distance,
vivement demain soir!!!
passe une bonne journée demain.
à demain soir,nous t'embrassons très fort
Jérôme et Frédérique pour Margot
merci pour les photos et vidéo!!!!!
RépondreSupprimerles enfants ont le sourire!!!!!
gros bisous a tous et a notre marie!!!!!
bonne fin de classe de voile!!!!
Un grand MERCI de nous avoir fait vivre au quotidien la vie de nos enfants, et de les avoir entourés toute cete semaine. Bonne balade sur les sentiers côtiers demain... en attendant de vous revoir tous sur notre terre ferme de Plestan !!!
RépondreSupprimerGros bisous à Thibaut et Eva de la part de Papa et Maman, qui sont impatients que vous leur racontiez vos aventures !!! A DEMAIN !!!!