mardi 12 avril 2011

Première après-midi de voile pour les CM1/CM2.


























3 commentaires:

  1. Bonjour à tous,merci pour les photos,sa fait plaisir de voir notre fille (Margot),tout à l'air de bien se passer,nous vous souhaitons du beau temps pour le reste du séjour,nous t'embrassons très fort et pensons bien à toi,Jérôme et Frédérique BLANCHARD.

    RépondreSupprimer
  2. waouh déjà sur la mer et dans la mer ! bravo éclatez vous bien petits matelots
    grosses bises merci pour la vidéo on ne se lasse pas de vous regarder

    RépondreSupprimer
  3. On pense très fort à vous ; on espère que vous vous amusez bien et que vous passez un bon séjour. Nous sommes impatientes de voir les nouvelles photos.
    Mine de rien, vous nous manquez beaucoup ... On a hâte de vous revoir.
    Gros bisous.
    Andréa et Mylène.
    Pour Estelle et Fanny.

    RépondreSupprimer