Bientôt le weekend et le stress des préparatifs.
Les bottes vont-elles rentrer dans la valise ?
Cinq slips pour cinq jours, est-ce suffisant ?
Dois-je faire confiance à la météo et prendre de la crème solaire ?
Mon doudou sera-t-il accepté dans ce voyage ?
A chaque âge ses questions et ses réponses.
Si des doutes subsistent n'hésitez pas à poser vos questions directement aux enseignantes.
Ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est sa bonne humeur et l'envie de passer un bon séjour tous ensemble.
Bon weekend et à lundi matin.
Bonsoir, nous esperons que les enfants et les accompagnateurs ont passés une trés bonne premiere journée...
RépondreSupprimernous attendons avec impatience de vos nouvelles ainsi que les impressions de tous.
pleins de bonnes pensées pour vous
delphine Marchand, maman de Lucas Tarlet Moi,Sebastien et Yanis embrassons tres fort Lucas.
Coucou à tous, et bonne nuit pour un repos certainement bien mérité pour tout le monde après cette première journée.
RépondreSupprimerPascale et Pierre MORFOUACE. Gros bisous à Thibaut et Eva.
Coucou à vous tous, j'espère que cette première journée s'est bien passée pour vous tous. Nous avons découvert le blog qui va nous faire vivre avec vous une semaine riche en souvenirs.
RépondreSupprimerRenan nous te faisons de gros bisous.Nous pensons fort à toi et rendez vous demain sur le blog pour de nouvelles photos!!!! Gros bisous à Renan.
Estelle et Olivier Josselin ainsi que Charline
Super les photos et les films de voile !! tout le monde a l'air de s'éclater, et la baignade en plus, quoi rêver de mieux !!
RépondreSupprimerGros bisous à tous, et profitez bien de la fin de semaine.
Pascale et Pierre MORFOUACE
PS pour Thibaut et Eva : le restau, ça c'est fait !!! Gros bisous à vous deux.