lundi 11 avril 2011

Les photos des GS et CP














































5 commentaires:

  1. Merci, on attend la suite avec impatience ...
    Sandra et Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. super les photos un grand merci et oui on attend la suite avec impatience bisou a tous

    RépondreSupprimer
  3. tout ce petit monde semble si sage ! bravo aux accompagnateurs alors ...
    on est ravi de voir les doudous aussi !

    RépondreSupprimer
  4. merci de nous faire partager tous ces moments à travers les photos.
    Cécile et Loïc

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous faire vivre ces moments avec vous.On pense bien à vous et gros bisous à Renan !!!
    Estelle - Olivier et Charline

    RépondreSupprimer