mercredi 13 avril 2011

La journée de mercredi des GS CP






















































2 commentaires:

  1. Les sandwichs semblaient excellents et super grands pour ces petits loulous !!! On pense très fort à vous et grosses bises à Zoé et Ambre

    RépondreSupprimer
  2. merci encore pour les photos. Bonne "BOUM" à tous.
    Gros bisous à Manon et Louison.

    RépondreSupprimer