mardi 12 avril 2011

Et le bonus de cette fin de journée au soleil !

2 commentaires:

  1. nous regardons depuis le début de la semaine les photos,on constate que tout le monde est bien occupé ! Que de petits marins en herbe!
    gros bisous à Marine et Goulwen
    Conseil de papa:N'oubliez pas de faire une bataille de polochons .
    Céline et David.

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est agréable de partager avec vous (de loin snif ) cette semaine très riche en activités et en émotions...Gros bisous à tous de la part de Maryvonne et Gwénaëlle

    PS: Merci pour votre petit jeu de piste.C'est un complot organisé très amusant. Nous sommes un peu avec vous chaque jour

    RépondreSupprimer